Vous êtes ici : accueil > Forum
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Register] Inscription /  [Login] Connexion 
License, Référence Marie de Paris  XML
Index du forum » Projets et références
Auteur Message
cariou

Inscrit : 19/10/2004 20:54:49

Concernant la license de Lutece, je souhaiterai savoir s'il est possible d'utiliser ou non le nom de la mairie de Paris associé à  une solution dérivée de Lutèce.

Nous avons déclinés Lutece en une version comprenant les différences suivantes :
- Portage sur Postgres, Oracle
- Métadonnées sur Utilisateur
- Gestion de droits d'accès sur Portail
_ Fonctionnalités: Portlet SQL, Xpage Agenda, Portlet IFrame, Portlet GalleriePhotos, Portlet Menu (classification libre de lien interne/externe), ...
- Fonctionnalités liés à  des outils tiers : Xpage Lotus, Portlet OpenCMS, Portlet MapServer, ...

Bien entendu, en plus de référencer clairement Lutece et la Mairie de Paris, nous pourrions vous fournir nos références de sites réalisés ainsi que des Plugins.

Enfin, nous souhaiterions apparaître dans l'espace "Réalisé avec Lutece" (notre propre site étant basé sur Lutèce).

Je récapitule mes interrogations :
- Comment référencer le nom de la Mairie de Paris?
- Comment àªtre référencé sur le site Lutece?

Merci de vos réponses...
lutece

[Avatar]

Inscrit : 14/10/2002 10:01:12

Bonjour,

Pour àªtre référencé sur le site, il vous suffit de nous envoyer par mail (lutece@mairie-paris.fr) l'url de votre (ou vos) site(s) "réalisé avec Lutèce", nous les ajouterons à  la liste des sites déjà  référencés.
De la màªme façon, vous pouvez nous faire parvenir vos plugins, que nous pourrons mettre en téléchargement sur le site si vous le désirez.
En ce qui concerne la Licence, il faudrait que vous nous précisiez par mail ce que vous prévoyez exactement, pour que nous puissions vous faire une réponse plus détaillée.

Cordialement.
kittykoobee

Inscrit : 05/11/2011 07:00:59
IP : 72.18.206.125

I had models on a smaller size than the people, coupled with wear thin, conference rooms and open air too strong

Beats By Dre Headphones
ASICS Onitsuka Tiger
GHD Flat Iron
cheap ugg boots

Index du forum » Projets et références
Aller à :