Vous êtes ici : accueil > Forum
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Register] Inscription /  [Login] Connexion 
Problème de transformation de documents XML/XSL  XML
Index du forum » Questions diverses
Auteur Message
mlefieux

Inscrit : 10/01/2003 09:06:40

Bonjour,

voilà  deux semaines que j'essaie d'appliquer un XSL à  un fichier XML dans lutece et que je n'y arrive pas. Visiblement la transformation ne se fait pas et rien ne s'affiche.
J'utilise lutece sous Debian Woody 3.0r1, Tomcat 4.1.24 et le JDK 1.4.1.
Y a t-il une manipulation particulière à  effectuer pour permettre cette transformation ?

Merci d'avance.
mlefieux

Inscrit : 10/01/2003 09:06:40

Après d'innombrables tests sur les fichiers XML et XSL que j'essayais de publier, je me suis aperçu en reprenant un fichier XSL de Lutece qu'une syntaxe particulière devait àªtre utilisée dans le fichier XSL. Quelqu'un peut-il confirmer cela ?
Y a t-il une DTD particulière à  respecter pour pouvoir afficher correctement un document XML ?
Y a-til des prérequis à  la publication d'un document XML que cela soit dans le code du XSL ou ailleur ?
Quelqu'un a-t-il déjà  réussi à  publier un fichier XML correctement ? Et si oui comment ?

J'avoue que je désespère car voilà  des mois que j'essaye et que je n'obtiens rien. Je précise que mes documents XML / XSL sont très bien interprétés par un navigateur du type Mozilla ou IE sans passer par Lutèce.

La résolution de ce problème nous permettrait enfin d'utiliser Lutèce pour l'intranet de la Mairie dans laquelle je travaille.

Merci d'avance.
sevenchrist

Inscrit : 05/05/2003 16:34:33

J'ai rencontré le màªme problème. Je n'ai pas encore fini de le résoudre, mais j'ai réussi à  modifier la feuille de style XSL. c'est après que ça se complique.

Dans le màªme sujet, pourquoi ne peut-on pas supprimer une feuille de style XSL
kittykoobee

Inscrit : 05/11/2011 07:00:59
IP : 120.32.231.37

in the course of its centuries as the evolution of species, changes little, while the size is always controlled at the appropriate scale, not to rise, it is the men's haute couture.

Moncler Jackets
The North Face
Ugg Boots
Kawasaki Fairings

Index du forum » Questions diverses
Aller à :